Le dernier maillon…

Le dernier mail­lon…

Bianchi History, Partie 3

Chaque jour, à Zufikon et ailleurs, les colla­bo­ra­teurs de chez Bianchi s’engagent avec tout leur savoir-faire et leur ardeur afin que leurs clients ne reçoiv­ent que des produ­its de première qualité. Cela commence avec la défi­ni­tion de l’assortiment, passe par le choix et le contrôle perma­nent des produc­teurs, par la trans­for­ma­tion et le condi­ti­on­ne­ment au siège de l’entreprise pour se termi­ner par l’expédition et la livrai­son aux clients par les plus de 110 véhi­cu­les qui concou­rent à livrer chaque produit dans le respect des direc­tives et des délais. Nos chauf­feurs et véhi­cu­les sont donc le dernier mail­lon de la chaîne de nos services à la clien­tèle. Il n’en est pas pour autant le moins important. Et cela ne date pas d’hier. Le secteur « Livrai­son » a toujours été, pour nous, au moins aussi important que la produc­tion.

Nous avons été d’autant plus heureux lorsque nous avons décou­vert, sur une anci­enne publi­cité pour les entre­pri­ses de trans­port zurichoi­ses, un de nos véhi­cu­les. Bianchi a donc toujours fait partie du paysage routier zurichois.

2017-12-20T17:21:58+00:00