Le der­nier maillon…

Bianchi History, Partie 3

Chaque jour, à Zufikon et ail­leurs, les col­la­bo­ra­teurs de chez Bianchi s’engagent avec tout leur savoir-fai­re et leur ardeur afin que leurs cli­ents ne reçoi­vent que des pro­duits de pre­miè­re qua­li­té. Cela com­mence avec la défi­ni­ti­on de l’assortiment, pas­se par le choix et le con­trô­le per­ma­nent des pro­duc­teurs, par la trans­for­ma­ti­on et le con­di­ti­on­ne­ment au siè­ge de l’entreprise pour se ter­mi­ner par l’expédition et la liv­rai­son aux cli­ents par les plus de 110 véhi­cu­les qui con­cou­rent à liv­rer chaque pro­duit dans le respect des direc­ti­ves et des délais. Nos chauf­feurs et véhi­cu­les sont donc le der­nier mail­lon de la chaî­ne de nos ser­vices à la cli­entèle. Il n’en est pas pour autant le moins important. Et cela ne date pas d’hier. Le sec­teur « Livraison » a tou­jours été, pour nous, au moins aus­si important que la production.

Nous avons été d’autant plus heu­reux lorsque nous avons décou­vert, sur une anci­en­ne publi­ci­té pour les ent­re­pri­ses de trans­port zurichoi­ses, un de nos véhi­cu­les. Bianchi a donc tou­jours fait par­tie du pay­sa­ge rou­tier zurichois.